Prestations

MANAGEMENT DE LA QUALITÉ EN LABORATOIRE OU EN ENTREPRISE
CONSEIL, ASSISTANCE ET FORMATION SUR LES ASPECTS TECHNIQUES DES RÉFÉRENTIELS
MANAGEMENT DE LA QUALITÉ 01

MANAGEMENT DE LA QUALITÉ

EN LABORATOIRE OU EN ENTREPRISE

Référentiels

ISO 9001, ISO 17025, ISO 17020 (inspection), EN 9100, ISO 16949, BPL, GBEA, 45011 (certification), 45012, IRIS…

→ Construction et maîtrise de système, management de la performance,
→ Audit qualité et technique
→ Conseil en management de la qualité et sur les aspects techniques
→ Contrat de maintenance (mise à disposition d’un intervenant qualifié…)
→ Formation inter ou intra-entreprise cf. catalogue

CONSEIL, ASSISTANCE ET FORMATION 02

CONSEIL, ASSISTANCE ET FORMATION

SUR LES ASPECTS TECHNIQUES DES RÉFÉRENTIELS

Métrologie ←
Calculs d’incertitudes divers domaines ←
Validation de méthodes d’essais et d’analyses ←
Autocontrôles – cartes de contrôles – SPC ←
Informatique et assurance qualité, Automatisation ←
Locaux de laboratoires, Assistance à la conception ←
Accompagnement à la création d’activité d’essais ←

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services